2013年8月7日星期三

Sac a main Hermes Réputé tranquille

2013 sac a main Hermes hanbags model 001 Sac a main Hermes Réputé tranquille, les Chutes-Lavie dans le 4eme arrondissement de Marseille est un quartier où l'on "vit bien", explique Josiane un peu en retrait du rassemblement, mais à 73 ans, elle estime que le climat s'est détérioré. "Je me suis fait arracher récemment mon collier, je ne suis pas la seule, croyez-moi", assure-t-elle en tenant un sac plastique dans la main. "Ça remplace mon sac à main, j'essaye d'être la plus discrète possible".
Sac Hermes "Je voulais prendre un commerce dans le quartier, mais à quoi ça sert, si c'est pour mourir comme ça", déplore un autre habitant. Plutôt discrets lors du recueillement quelques habitants ont laissé éclater leur colère à la fin de la cérémonie. "Nous ce qu'on veut, c'est vivre tranquille", tonne d'une voix forte l'un d'entre eux. "On n'est pas des faibles, ça ne va plus se passer comme ça", prévient-il sous les applaudissements des autres habitants Sac Hermes Pas Cher.

没有评论:

发表评论